Ma promesse
1940, Pologne. Robert est un prometteur chanteur d'opéra catholique et Rachel une violoniste juive. Ils s’aiment et rêvent de se produire un jour ensemble à New-York au célèbre Carnegie Hall. L’invasion allemande sépare les amoureux. Robert jure de retrouver Rachel à n’importe quel prix. Sa promesse l'entraîne dans un voyage au cœur de l'Allemagne nazie.