Madres
Beto et Diana, un jeune couple mexicano-américain qui attend son premier enfant, s'installent en Californie. Isolée de la communauté et en proie à des cauchemars déroutants, Diana explore le ranch d'entreprise délabré où ils résident. Elle y trouve un talisman effroyable et une boîte contenant les affaires des anciens résidents. Bientôt, Diana commence à ressentir des symptômes étranges et des visions terrifiantes.