Mafia Blues 2 : la rechute !
Alors que le docteur Ben Sobel, un psychiatre, assiste aux obsèques de son père, il reçoit un appel de son ancien patient Paul Vitti, un parrain new-yorkais. Dépressif depuis qu'il a été la cible de deux tentatives de meurtre, Paul Vitti sollicite son aide, mais le docteur Ben Sobel reste sourd à son appel. Le mafieux psychopathe simule alors la folie afin que le médecin vienne le voir à son chevet.