Maison de Poupées
Un groupe d'adolescents de la rue, du cœur de Dublin, entre par effraction dans une maison d'un quartier huppé. La situation tourne vite en une nuit frénétique suite à une série de révélations qui laisseront des traces profondes sur chacun d'eux.