Jane
Olivia est dévastée par la perte récente de son amie Jane. Lorsqu'elle est refusée par l'université de ses rêves, elle s'effondre et subit une série de crises de panique de plus en plus effrayantes. Pour tenter de retrouver un certain contrôle, elle se lance dans un déchaînement sur les réseaux sociaux contre ceux qui l'empêchent de réussir.