Soutenir la liaison de maman
Ye Ri (Lee In Young) est résolue à aider sa mère, In Sook (Choi Sol Hee), à échapper à la douleur provoquée par l'infidélité répétée de son mari Byeong Cheol (Yoo Byung Sun). Malgré la réticence de sa mère, Ye Ri cherche activement à lui trouver un nouveau compagnon, convaincue qu'une liaison pourrait résoudre les problèmes de son couple parental. Lorsque Byeong Cheol supplie In Sook de le laisser partir, Ye Ri saisit l'opportunité et commence à interviewer des partenaires romantiques potentiels. Sa mission devient un voyage comique à la recherche du partenaire idéal, naviguant à travers les complexités de la relation parentale. Il s'agit d'une comédie sud-coréenne de 2020 réalisée par Yoon Won Gyoo.