Married Life
Un homme modeste tombe amoureux d'une belle jeune femme. Malheureusement, il se heurte à deux obstacles : son ami qui est également attiré par elle, et sa femme dominatrice à qui il aimerait éviter un divorce en l'empoisonnant.