Mauvais piège
Joe et Cheryl Hickey (Kevin Bacon et Courtney Love), aidés du cousin de Joe, Marvin (Pruitt taylor Vince), ont mis au point une méthode infaillible pour extorquer de l'argent aux familles riches. Leurs prochaines victimes doivent être l'anesthésiste Will Jennings (Stuart Townsend) et sa femme Karen (Charlize Theron), dessinatrice textile, dont la vie paisible sera bouleversée par le kidnapping de leur fille de 6 ans (Dakota Fanning), alors que Will est parti pour une conférence. Chacun de leur côté, les époux vont découvrir jusqu'où ils sont prêts à aller pour récupérer leur fille. Inspiré du roman de Greg Iles, Trapped est un thriller poignant au fil duquel ce qui devait être un crime "parfait" va chavirer au profit d'une histoire choc où la situation de départ va être complètement renversée.