Mauvais Johnson
Comme les femmes se jettent littéralement dans ses bras, Rich (Cam Gigandet, Twilight, Easy A) ne peut pas se contrôler. Il en rejette la faute sur son pénis, qui semble être doué d’une volonté propre. Après avoir gâché une relation sérieuse avec Jamie (Jamie Chung, Very Bad Trip 2 & 3), c’en est trop pour Rich qui fait le vœu que son pénis le laisse en paix. Le matin suivant, Rich découvre au réveil que son vœu s’est réalisé et que son popaul a quitté son corps. Pire, Rich apprend avec horreur que son pénis a pris forme humaine. Égoïste, obsédé par le sexe et irresponsable, son pénis en liberté n’a plus aucun désir de revenir. En affrontant son alter ego, Rich devra imaginer comment dompter son pénis, au sens propre comme au figuré, afin de comprendre enfin Ce qui distingue un homme d’un petit garçon.