Peut-être des éléphants
Trois adolescentes rebelles, une mère infatigable, un père qui galère avec les pommes de terre, et peut-être quelques éléphants, se retrouvent à Nairobi. Qu'est-ce qui pourrait possiblement mal tourner ?