Mercy Falls
Un groupe d'amis part dans les Highlands écossais à la recherche d'une cabane oubliée depuis longtemps. Loin de toute civilisation, une tragédie imprévue s'abat sur le groupe et une mauvaise décision entraîne suspicion, trahison et meurtre.