Mère incontrôlable à la fac
Parce que son mari vient de la quitter pour une autre, Deanna décide de reprendre ses études là où elle les avait quittées avant de tomber enceinte. Et pour le plus grand désespoir de sa fille, Deanna s'inscrit dans la même université. Contre toute attente, elle fait fureur sur le campus.