Merv
Quand leur chien bien-aimé, Merv, perd son entrain après leur séparation, Anna et Russ se retrouvent dans un monde de coparentalité des plus étranges. Espérant sortir Merv de cette morosité, Russ l'emmène en Floride pour une escapade indispensable, mais Anna les rejoint sans crier gare. Merv retrouve le moral, et il s'avère que soigner le cœur brisé d'un chien peut aussi faire des étincelles.