Mickey patine
Mickey et ses amis s'amusent à faire du patin à glace sur un lac gelé. Mickey et Minnie patinent avec romantisme, Donald joue des tours à Pluto, mais finit par avoir des problèmes avec un cerf-volant. Mickey doit le sauver.