Mister G.
L'hilarant Eddie Murphy tient la vedette avec Jeff Goldblum et Kelly Preston dans ce film drôle à souhait qui élèvera pour vous le télé-achat à peu près au niveau d’une expérience religieuse ! Un cadre stressé de la chaîne TV « GBSN » , Ricky Hayman (Goldblum) prie intensivement pour qu’un miracle propulse sa chaîne TV dans les hauteurs de l’audimat, et que son poste soit sauvé. C’est alors que, venu de nulle part, « G » (Murphy) débarque dans sa vie ! Une sorte de gourou artisanal qui a le don exceptionnel d’être là où on ne l’attend pas, comme devant les caméras, juste assez de temps pour dévoiler ses qualités incroyables de star du petit écran, qui va faire de lui le moteur du succès que la chaîne de Ricky attendait. Avec une pleïade de stars dans une suite de sketchs publicitaires comiques - vous ne pourrez être qu’un client satisfait de rien sauf de prier Mister « G » !!!