Mixtape
Mixtape, c'est l'histoire du hip-hop qui refuse d'accepter non comme réponse. La culture était trop forte pour être arrêtée et les artistes trop talentueux pour être ignorés : la sous-culture est devenue mainstream et a fait du hip-hop ce qu'il est.