Mon amie est une fiction
Sota Nishino (Ryusei Yokohama) et Yukihiro Nanase (Tsuyoshi Furukawa) sont des amis de lycée de longue date. Lors d'une visite chez Yukihiro, Sota remarque sa sœur Mai (Risaki Matsukaze) différemment après avoir entendu un commentaire sur sa mignonnerie. Malgré leur inexpérience sentimentale, Sota et Mai développent des sentiments l'un pour l'autre. Leur romance naissante est rapidement mise à l'épreuve par l'arrivée du cousin de Sota, Ituski Kaga (Koudai Matsuoka), qui manifeste un intérêt romantique pour Mai. Cette situation crée des tensions et des doutes concernant leur jeune relation. Adapté du manga de Modomu Akagawara, « Anitomo » est un film romantique japonais sorti en 2018, réalisé par Ryo Nakajima.