Anitomo
Sota Nishino (Ryusei Yokohama), un lycéen séduisant en terminale, entretient une relation étroite avec Yukihiro Nanase (Tsuyoshi Furukawa). Lors d'une conversation privée dans la chambre de Yukihiro, Mai (Risaki Matsukaze), sa jeune sœur naïve, surprend Sota commentant son charme. Novice en matière de sentiments, Mai commence à mieux connaître Sota, leurs interactions étant initialement maladroites. Au fil du temps, leur relation se développe progressivement, des sentiments romantiques naissant entre eux. Adaptée du manga de Modomu Akagawara, initialement publié en 2015, «Anitomo» est une série dramatique japonaise réalisée par Ryo Nakajima en 2018.