Mon père, cet espion
Mandy est invitée à la plus grosse soirée de l’année par le mec le plus cool du lycée mais il y a un gros problème, elle est interdite de soirée ! Son père l’autorise à aller chez des amis pour étudier et l’appelle toutes les demi-heures pour vérifier qu’elle ne triche pas. Gênés par ce stratagème, Mandy et ses amis vont devoir faire preuve d’un peu d’ingéniosité et de beaucoup d’imagination pour aller à la fête toute en donnant le change à son père ! Ashley Tisdale (High School Musical) est géniale dans cette comédie hilarante qui fait du téléphone portable le meilleur ami des parents !