Mon père et nous
À la fin du XIXe siècle, à New York, l'agent de change Clarence Day s'efforce de maintenir l'ordre dans son foyer. Malgré ses tentatives d'autorité sur ses quatre fils, c'est sa femme, Vinnie, qui fait régner l'ordre. Clarence envisage alors à contrecœur de faire des changements qui profiteront à tous, y compris se faire baptiser.