Money Train
Wesley Snipes et Woody Harrelson jouent John et Charlie, des frères qui travaillent comme agents de sécurité dans le métro de New-York. Ils ont toujours rêvé d'attaquer le train qu'ils surveillent, le Money Train, qui amasse chaque soir les millions de dollars des stations du métro new-yorkais. Seulement deux choses les en empêchent : (1) ils sont policiers et (2) Donald Patterson (Robert Blake), leur patron, est le chef intraitable de la MTA (Metropolitan Transportation Authority). Ce sont ses trains, son argent, et on ne l'a jamais volé. Quand Grace Santiago (Jennifer Lopez) rejoint John et Charlie, des tensions montent entre eux pour obtenir son affection. Cherchant désespérément à impressionner Grace, Charlie tente d'aller au bout de son rêve avec le Money Train, et c'est à John de l'arrêter.