Mr Gaspacho
C'est la fin de l'année scolaire et il ne reste plus qu'une semaine à Méline, adolescente introvertie, pour approcher celui qu'elle aime. À l'aide de son fidèle conseiller Mr Gaspacho, et de sa meilleure amie, Méline va tenter l'impensable pour elle.