Muhammad and Larry
En octobre 1980, Muhammad Ali est sorti de sa retraite en tentant de devenir champion du monde des poids lourds pour une quatrième fois sans précédent contre son ancien partenaire d'entraînement, Larry Holmes. Pour la première fois, voici des images fascinantes et inédites de la préparation au combat pour le titre, filmées par les réalisateurs Albert Maysles et Bradley Kaplan.