Murder in the Cove
Que se passe-t-il lorsque les membres d'une communauté soudée tuent l'un des leurs ? Un groupe de villages de pêcheurs acadiens à la beauté de carte postale au large de la Nouvelle-Écosse, au Canada, a fait la une des journaux internationaux en 2013 lorsque Phillip Boudreau, un homme de la région connu pour avoir braconné des homards, a été tué par des pêcheurs dans un crime que les médias ont surnommé "Meurtre pour du homard". Mais comme toute personne de la communauté vous le dira, c'est beaucoup plus compliqué que cela. Les gens ne s'entretuent pas simplement pour du homard.