Ninja kids
Samuel, Jeffrey et Michael sont les trois fils de Sam Douglas, un officier du FBI. Ils partent en vacances chez leur grand-père qui leur apprend les secrets des mythiques guerriers ninja et leur faire suivre un entraînement intensif. À peine rentrés chez eux, les garçons, désormais rompus aux arts martiaux, font l'objet d'une tentative d'enlèvement.