No Man's Land
Pour eux, le sommet du bonheur est une montagne sur laquelle aucun homme n'a encore été. Comment les deux athlètes Matthias Mayr et Matthias Haunholder ont mené de sang-froid leur voyage le plus extrême : une expédition en freeride en Antarctique.