The Last Continent
Les freeriders Matthias Haunholder et Matthias Mayr ont skié sur six continents, jamais en Afrique. Leur objectif: skier en Afrique et aller au Sahara puis revenir uniquement à l'électricité, malgré la neige dans le désert et les inondations.