No Such Things as Monsters
Un jeune couple, Mary et David, s'évade dans les bois pour un week-end de repos et de détente. Mais leur escapade amoureuse vire au cauchemar lorsqu'ils rencontrent une famille psychopathe. Ils vont devoir de se battre pour survivre.