Nordend
Géraldine Fasnacht allie snowboard et aviation pour rider la face nord-ouest du Nordend, à 14 degrés. Après un atterrissage historique sur un glacier à 4 200 mètres, elle dévale la pente glacée, repoussant les limites alpines.