Notre Dame de Moncton
Anna est sur le point de renouer avec le fils qu'elle a été forcée de placer en adoption il y a près de 20 ans. Incapable d'aller jusqu'au bout de la rencontre, elle trouve refuge dans la cave d'un couple de personnes âgées. Un événement dramatique noue une relation impromptue entre Anna et Victorine, et leur étrange cohabitation les aide à trouver le courage d'affronter leurs ennuis.