Reminders of him
Cette adaptation du best-seller de Colleen Hoover montre l'importance de la maternité, du pardon et de l'amour pour triompher de la pire des erreurs. Désireuse de rebâtir sa vie et de connaître sa fille, Kenna trouve un réconfort inattendu auprès de Ledger, gérant du bar local. Et alors même que leur relation menace d'être dévoilée, Kenna espère transformer un chagrin indicible en seconde chance.