JAMAIS PLUS - IT ENDS WITH US
Fragilisée par une enfance traumatisante, Lily Bloom se lance dans une nouvelle vie à Boston en ouvrant sa propre boutique de fleurs, son rêve de toujours. De sa rencontre fortuite avec le charmant Ryle Kincaid nait une connexion intense mais, alors que les deux tombent profondément amoureux, Lily commence à entrevoir des aspects sombres de Ryle qui lui rappellent ses parents. La situation se complique davantage lorsque son premier amour réapparait dans sa vie. Lily réalise alors qu'elle va devoir faire face à un choix impossible qui dessinera son avenir.