Numéro zéro / Odette Robert
La grand-mère de Jean Eustache, Odette Robert, raconte sa vie à son petit-fils, qui se tient derrière l'objectif. Elle aborde son enfance heureuse, la mort de sa mère, la rencontre avec son mari, les maladies et les disputes.