Obi-Wan Kenobi : Le retour d'un Jedi
L'histoire s'écrit devant vos yeux dans cette émission spéciale qui explore les coulisses du retour d'Obi-Wan Kenobi et d'Anakin Skywalker à l'écran, ainsi que d'Ewan McGregor et Hayden Christensen dans leurs rôles emblématiques. La réalisatrice Deborah Chow dirige les acteurs et l'équipe alors que de nouveaux héros et méchants voient le jour aux côtés de nouvelles incarnations des personnages iconiques de Star Wars. Cette histoire épique fait le pont entre les films de la saga.