4061m & 4478m en un jour
Dans un défi alpin sans précédent, l'ultratraileuse Fernanda Maciel tente de battre le record de vitesse sur le Grand Paradis avant de s'attaquer à sa « bête noire », le Cervin, le tout en moins de 24 heures.