O'Parizad
O'Parizad raconte la rencontre entre deux époques. Celle des pionniers des années 70 partis explorer les sommets des Alpes et de l'Himalaya, et celle d'une nouvelle génération de skieurs-alpinistes qui s'engagent sur leurs traces. Objectif : un 8000 m et une descente à ski par la voie française de 1975.