Otaries des Galápagos
Situé au cœur de l’Océan Pacifique, le magnifique archipel des Galápagos abrite une population de naufragés uniques au monde. Ce Disneynature, “Otaries des Galápagos”, nous plonge dans l’univers de Leo, un bébé otarie, qui découvre la vie auprès de sa mère, Luna. Mais Leo est contraint de quitter sa colonie pour trouver son propre foyer. Les otaries mâles doivent se battre pour conquérir un territoire et seuls les plus forts gagnent le titre de mâle dominant. Dans sa quête, Leo va devoir relever de grands défis. Il va aussi rencontrer de nombreuses créatures : des iguanes marins, des serpents coureurs, des thons jaunes et même des requins des Galápagos. "Otaries des Galápagos" est réalisé par Hugh Wilson et Keith Scholey ; produit par Keith Scholey, Hugh Wilson et Roy Conli.