Pacific Rim : Uprising
Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaegers prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l'Humanité, se voit à son tour pris au milieu du conflit planétaire qui oppose les Kaijus, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains.