Passing Summer
Lorsque Jeong Bong (Im Won Hee) et Seong Hye (Shin So Yul) se sont mariés, ils ont quitté Séoul pour ouvrir une maison d'hôtes sur l'île de Jeju. Alors que la haute saison estivale touche à sa fin, leur vie tranquille est perturbée par l'arrivée soudaine de l'ex de Seong Hye, In Gu (Jeon Seok Ho), et de l'ancienne collègue de Jeong Bong, Chae Yun (Jung Yeon Joo). Seong Hye comprend qu'il y a des tensions entre son mari et Chae Yun et son malaise grandit lorsqu'In Gu menace de dévoiler son passé à Jeong Bong. Alors que les émotions s'intensifient et que les secrets font surface, ils deviennent tous de plus en plus empêtrés dans des histoires de jalousie et de méfiance. Les paysages pittoresques de Jeju peuvent-ils leur apporter la sérénité dont ils ont besoin pour traverser cette tempête d’émotions inattendue ? Ce film sud-coréen a été a réalisé par Cho Sung Kyu et est sorti en 2018.