Suho et Hyeonseo, qui sont sortis ensemble pendant six ans, se retrouvent. Le premier est maintenant un riche PDG, tandis que la seconde est une professeure de piano. K travaille avec Suho sur un projet et invite Hyeonseo à se joindre à eux.