Soundtrack #1
Le rêve d'une peluche
Eunsoo doit écrire les paroles d'une chanson pour un compositeur célèbre. Elle demande à Sunwoo de vivre avec elle afin de l'aider. Le jour suivant, son ami débarque avec une valise. Ils sont partis pour une colocation de deux semaines.
Un amour à sens unique
Sunwoo et Eunsoo se sentent soudain embarrassés, mais ils font comme si de rien n'était. Sunwoo se rend à une réunion entre compositeurs avec Eunsoo et se sent mal à l'aise en voyant Wooil avec Eunsoo.
Eunsoo est perdue : elle a découvert le secret de son meilleur ami. Wooil lui avoue ses sentiments et aimerait qu'ils prennent le temps d'apprendre à se connaître. Sunwoo les surprend dans un bar et les rejoint.
Après le départ de Sunwoo, Eunsoo passe ses journées à écrire des chansons. Cependant, elle se sent seule parce qu'elle ne peut pas partager son nouveau bonheur avec Sunwoo. Ce dernier revient alors de manière inattendue.