Grève d'été
Après une mauvaise journée au travail, Lee Yeo-reum passe sa colère sur son petit ami de longue date, qui la fait se sentir encore plus mal.
Yeo-reum laisse derrière elle sa vie à Séoul et s'installe dans une petite ville paisible, où elle aspire à se redécouvrir et à vivre de manière plus spontanée.
Yeo-reum et Ahn Dae-bum dissipent un malentendu. Pendant ce temps, Kim Bom se fait harceler à l'école, mais fait face à des problèmes encore plus graves à la maison.