Piège à grande vitesse
L'ancien marine Casey Ryback se rend en train à l'enterrement de son frère, accompagné de sa jeune nièce. Malheureusement, Travis Dane et sa bande de terroristes font partie du voyage : ils détournent le convoi pour s'approprier une arme secrète de destruction massive. Il incombe à Casey Ryback d'empêcher Washington d'être rayé de la carte.