Piégée à 17 ans
À 17 ans, Angela rencontre Chad, de cinq ans son aîné. Lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte, le jeune homme est étrangement enthousiaste. Ayant eu une enfance difficile, il souhaite plus que tout fonder un foyer.