Planet dune
Un équipage, en mission de sauvetage, pose son vaisseau sur la planète Dune pour porter secours sur une base abandonnée. L’atmosphère est hostile, chaude et désertique, mais respirable. Bientôt l’équipage est menacé et se retrouve la proie des prédateurs suprêmes de ce monde : des vers de sable géants...