Planète Océan
Filmé par les réalisateurs Yann Arthus-Bertrand et Michael Pitiot, épaulés par une remarquable équipe internationale de cadreurs sous-marins, en partenariat avec OMEGA et avec le soutien scientifique de Tara Expeditions. L’objectif du film est de nous éclairer sur certains grands mystères de la nature, tout en étant un plaidoyer adressé à l’humanité pour vivre en harmonie avec les océans. Planète Océan nous rappelle les liens étroits qui existent entre l’homme et la nature, et combien il est de notre devoir de la protéger et de la respecter. Yann Arthus-Bertrand, Ambassadeur de Bonne Volonté du programme des Nations Unies pour l’Environnement, a présenté ce film aux plus grands dirigeants mondiaux lors de la conférence Rio+20 en Juin 2012.