Planète Terre
Un homme se réveille d'une période d'hibernation et se retrouve au 22ème siècle, où il constate que ce sont les femmes qui gouvernent le monde et que les hommes sont devenus des esclaves appelés Dinks. Il est capturé et vendu comme esclave, mais il réussit s'échapper et s'enrôle dans un mouvement masculin de rébellion.