Please, After You
La vie d'Ali, jeune immigrant au Canada, bascule lorsque son cousin naïf, Omid, vient vivre avec lui dans un centre d'accueil pour nouveaux arrivants. S'ensuit une série de mésaventures qui font dérailler les projets d'Ali et lui coûtent argent, amour et raison.