Polaroid
Bird Fitcher, lycéenne solitaire, ne se doute pas des sombres secrets liés au mystérieux appareil photo vintage Polaroid sur lequel elle tombe, mais elle découvrira bientôt le sort tragique de ceux qui se font photographier.