Pôle Espoir
Ce documentaire révèle le quotidien hors norme d'adolescents de 15 à 17 ans en passe de devenir les porte-drapeaux du surf et bodyboard français. En immersion pendant plusieurs mois dans le Pôle Espoir de la Ligue de surf Nouvelle-Aquitaine, ce documentaire nous plonge dans l'intensité des compétitions, des préparations physiques et mentales, tout en suivant ces adolescents dans leur développement personnel.